Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ■ Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivan
Admin
Nivan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Nulle part.

■ Contexte. Empty
MessageSujet: ■ Contexte.   ■ Contexte. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:56

L'HISTOIRE DE TELAARIS


Suite a un cataclysme, d'étranges créatures sont apparues sur terre, ces dernières tentent de se faire accepter et apprécier de la race humaine..
Tandis que certaines races tentent de se faire accepter par la race humaine, d'autres ce font capturer pour différentes raisons, mais principalement des expériences, alors que d'autres supérieurs comme des succubes, ou des vampires assouvissent leurs besoin sur cette race sans pouvoirs et qui n'y connait rien au monde magique a part des légendes racontées par ci par là.
Certaines d'entre elles préfèrent vivre tranquillement, loin des humains, notamment Ben Ratcliff, vampire de sang pure qui a créé ce château dans le but premier d'offrir aux jeunes créatures magiques une éducation digne de ce nom. Ce n'est que plus tard, quand Mr Ratcliff est parti et que sa fille a prit la succession que Telaaris est devenue un refuge, le vieux vampire étant parti créé une école dans un autre pays.
Le château appartient désormais a Trey, un jeune Cheshire qui aime embêter les habitants du bâtiment mais qui est vraiment sympathique et simple.

       ~23 Aout 2o7o
   " Je m'appelle Jana Ratcliff, j'ai reçu de ma mère ce journal grâce auquel je vais vous raconter l'histoire de ce château que je n'aime que guère et qui appartenait autrefois, tous comme ce carnet a ma famille.
    Ce château a été construit en 2o14 par mon père qui était un vampire afin d'offrir aux créatures dites "magiques" une éducation digne de ce nom. L'internat est rattaché a un petit village, qui aujourd'hui ressemble plutôt à un centre ville, il se trouve au milieu d'une vaste forêt. Le château fut rénové bon nombre de fois pour offrir à ses occupants le confort souhaité. Avec les temps et l'absence de mon père l'internat est devenu un refuge ou vienne tous sorte de créatures [...]
     Trey, tu sais se que j'ai vécu dans ce château, ce que m'a fait subir notre père ou encore les habitants de ces lieux car je ne suis qu'une simple humaine. Toi mieux que quiconque sais que depuis que j'ai l'âge de développer des pouvoirs notre père me tyrannise car je ne possède pas ces foutus capacités, toi mieux que quiconque sais que je ne supporte pas la magie ou leurs porteurs. Mais surtout, tu es parfaitement au courant, tous comme moi, de tous les secrets que cache cette bâtisse. C'est pour ces raisons petit frère, et aussi car je sais que tu aime cette endroit que je te le confis"
Revenir en haut Aller en bas
https://telaaris.forumactif.org
 
■ Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Général :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: